Yakuza Index du Forum

Yakuza
Yakuza de Slayers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion Divers Evenements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Evènements Yakuza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Tyran

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level: 10
Guilde: Yakuza

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Actuellement des tournois 1vs1, 2vs2, pogot'heure et tournoi du meilleur level 10 du mois sont organisés par la guilde Yakuza.

Des evenements sont en cours de création, comme des inter teams et le challenge elite.

Ce sujet a été crée pour soumettre des idées d'évènements à créer pour la 1-10.

Que pensez vous de

Pogot'heure par équipe (qui marche comme un pogot'heure normal, sauf que l'on additionne la progression des partenaires pour avoir le total de la team, la team ayant le + de progression gagne) Ce event rentrerait dans le cadre des evenements Yakuza, et sera comptabilisé dans le classement général s'il aboutit.

Dominations hébdomadaires qui ne rentrerait pas dans le cadre des evenements Yakuza, evenement exclusivement lucratif. On m'avait dit que l'arène avait été débuggée, donc pourquoi pas.

Géants Survivals hébdomadaires => Evenement qui ne rentrerait pas non plus dans le cadre des evenements Yakuza, mais l'arène bug fréquemment.

Peut-être que si l'arène 1-10 progresse encore en activité, on pourra alors commencer à construire une confrontation 2011. Mais on en est pas encore là ;).

Bizz, tous commentaires sont les bienvenus ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelly

Guilde: Argelow

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Pogot'heure par équipes j'y pensais tout à l'heure justement. J'trouve ça peut être intéressant, c'est plus marrant de le faire en équipes. Ce qu'il ya, c'est qu'il faut pas qu'il y ai des cheats (plus de joueurs dans un join...) Mais bon, vous saurez gérer ça je pense.
Si l'arène domination a été débuggée ça serait pas mal en effet d'organiser des parties! Avec pas mal de joueurs c'est vraiment bien.
Survival de même, hebdomadaire encore mieux.

Haru
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Nelly a écrit:
Pogot'heure par équipes j'y pensais tout à l'heure justement. J'trouve ça peut être intéressant, c'est plus marrant de le faire en équipes. Ce qu'il ya, c'est qu'il faut pas qu'il y ai des cheats (plus de joueurs dans un join...) Mais bon, vous saurez gérer ça je pense.
Si l'arène domination a été débuggée ça serait pas mal en effet d'organiser des parties! Avec pas mal de joueurs c'est vraiment bien.
Survival de même, hebdomadaire encore mieux.

En fait je l'avais déjà fait, mais c'est sans join, on pogote normalement dans l'arène 1-10 comme un pogot'heure classique et on calcule la progression des 2 coéquipiers qui forment le total de la team. J'en ai fait au moins 8+ qui ont très bien marché, donc ouai on sait gérer :p

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Je suis ok pour les trois, je n'ai pas d'autres idées pour ma part, mais je vais faire un compte exprès pour ces petits évènements qui ne rentrent pas dans le cadre des évènements Yakuza au cas où tu voudrais quand même donner une petite récompense. (Tu auras le mot de passe)

Haru
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

L'idéal serait de faire un planning par semaine avec un évènement chaque jour ou presque. Exemple

Lundi : Tournoi 1vs1
Mardi : Domination
Mercredi : Pogot'heure par équipe
Jeudi : Survival
Vendredi : Tournoi 2vs2
Samedi : Pogot'heure classique
Dimanche : Pogot'heure classique, ou Meilleur level 10 du mois (quand il y'aura).

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

On peut très bien faire un évènement qui entre dans le cadre du Ladder Yakuza et à la fois une domination.

Haru
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Ouai, dans ce cas faudrait faire autant de tournoi que de pogot'heure alors :p

Haru
Tyran

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Double post :

Aussi pourquoi ne pas faire de meilleur duo du mois ? => Tournoi du meilleur level du mois, mais par équipe de 2.

16 duos.
1 manche, finale en 3
5M de récompense (2M5 par tête donc) + le titre.

Dernière édition par Haru le Dim 13 Mar - 14:47 (2011); édité 1 fois
Vana'

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Guilde: Sathis

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Bonne idée  ^^

Haru
Tyran

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

J'propose de faire le meilleur duo du mois la semaine suivant du meilleur level 10 du mois.

Donc pour ce mois de Mars, ça serait le Dimanche 20 Mars, à la même heure, soit 16h30.

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

C'est ok pour moi.

Haru
Tyran

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

J'ai posté partie liste des evenements pour le duo level 10 du mois.

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Ca marche.  :ok:

Haru
Tyran

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements. Répondre en citant

Changement de récompense pour le meilleur duo level 10 du mois => 5M au lieu de 3M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Suggestion Divers Evenements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Evènements Yakuza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation