Yakuza Index du Forum

Yakuza
Yakuza de Slayers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge Elite level 10.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Evènements Yakuza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vana'

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Level: 10
Guilde: Sathis

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Moi j'ai mp Haru je suis disponible en semaine de 18h à 23h environset le week end c'est variable selon occupation irl

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankian

Level: 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Ha bin si... les skins de gardiens sont necessaires... si la recompense de l'event est Champion.png (car event SEMI-RP)

L'event CE HL, n'a pas coulé simplement pour reprendre on attends des news de Necro, pour l'informer tous simplement etc... la moindre des choses puisque c'est lui qui est le gerant de l'evenement donc par respect faut informer. C'est tout mais sinon effectivement necro aucune nouvelle et il est la le bleme.
Une fois des news il reprendra... comme moi toujours disponible et motivé pour garder mon rôle de gardien.
Ce n'est pas le sujet m'enfin :)

Mais sinon oui voit + avec Shej

Tatsuya
Tyran

Guilde: Yakuza

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Ah, dans ce cas, nous verrons bien la réponse.  :o)
Par contre je pense remplacer Narumi par quelqu'un d'autre, il a l'expérience du 1 vs 1 mais la mentalité par contre. (Bien qu'il soit honnête.)

Tankian

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

j'veux bien aider avec un lvl10 barbare puisqu'actuellement il y a que des voleurs si je ne me trompe pas.

Vana'

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Je pense que varier les classes et les stats est une bonne chose comme je le disais à Haru hier ^^

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

C'est ok Tankian, tu remplaces donc Narumi.

Vana'

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Par contre son perso ne sera pas Tankian ^^

Tankian

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Bin ouais sa serait plus interessant :)
Et au lieu de mettre une heure de disponibilité ou autre et pour eviter un delai de 1 ou autre ce qui oblige de faire un suivis etc...

D'attribuer 1 jour a un gardien et le week-end au champion. (ce n'est qu'un idée/supposition)

Vana'

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Oui c'est pas une mauvaise idée Tank' ^^

Moi j'avais envie d'être guerrier ^^

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Donc en fait, tu veux dire que par exemple VanaeL serait disponible le lundi, mercredi, vendredi par exemple à n'importe quelle heure ? (Ce n'est qu'un exemple)

Haru
Tyran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

J'en ai parlé avec Lego et Frylas, on m'a dit de contacter Shej ou Necromonio via le BP, que c'était une bonne idée etc...

J'en ai profité pour demander si ça serait possible d'avoir la skin Champion.png comme le CE à donner en leur fournissant un dossier complet qui décrit l'organisation de l'event, les gardiens, leur stats et leur disponibilités etc...

Donc je vais envoyer ce dossier, espérons que ça marche ;)

Parcontre, ça sera un peu différent du CE, car ici nous voulons renforcer l'activité de la 1-10, donc le délai d'attente ne sera que de 2jours au lieu de 15. Parcontre la récompense quand quelqu'un devient champion, serait ici de 1M ou 2M (à fixer) et si le joueur gagne plusieurs matchs (3) en tant que champion il gagnerait la skin Champion.png si elle nous est accordée par Necro ou Shej, ou un montant considérable de PO, (5-10M je pense).

Haru
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Double post : Je pense que vu nos disponibilités (on est tous très actif quasi tous les jours)

Il n'y aura pas de problèmes.

Reste à fixer correctement en détail les règles.

Dernière édition par Haru le Dim 13 Mar - 10:18 (2011); édité 1 fois
Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

C'est une bonne idée, concernant les détails ça nous concerne nous cinq, donc on fera ça tous les 5 si il n'y a pas d'objection, tu es d'accord ?

Haru
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Oui.

Todd

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Guilde: Argelow

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Très Bonne idée de réactivé le CE :D

J'y participerais le plus possible .

Si vous avez besoin de dons, on peut s'arranger également ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Challenge Elite level 10.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Evènements Yakuza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation