Yakuza Index du Forum

Yakuza
Yakuza de Slayers Online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge Elite level 10.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Evènements Yakuza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Tyran

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level: 10
Guilde: Yakuza

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

A fin d'accentuer encore + l'activité de la 1-10

Pourquoi ne pas refaire une variante du challenge elite ? (inactif au level 70 il me semble).

Mais pour celà il faudrait des ressources en PO ou autres que nous n'avons pas forcément. => Si je vois que l'idée plaît, je me débrouillerai peut-être pour avoir quelques accès de skins par ci par là à donner et des fonds. (PO)

Kiss  :vendetta:

Dernière édition par Haru le Sam 12 Mar - 20:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Pour les sous j'ai.
Par contre si l'idée aboutie, si je me souviens bien il y a 5 gardiens et un champion dans la variante du challenge elite haut level,
il faudrait recruter sur activité, compétences et maturité, après c'est toi qui voit.

Haru
Tyran

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Oui sauf que les joueurs ne pouvaient recommencer que tous les 15 jours.

Ici ça serait plutôt tous les jours, ou 2. Mais avec une récompense moindre du style 1M

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Ca me va pour ma part, au passage désolé pour ma petite absence, les évènements reprendront demain.  :o)

Haru
Tyran

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

T'es pardonné  :denis:

Sinon j'ai vu avec quelques admins, et en fait ça serait peut-être possible d'envoyer un dossier, avec la liste des gardiens, disponibilités etc...mais faudrait montrer qu'on a beaucoup de motivations, compétences, expérience etc...

Et on pourrait même avoir la skin Champion.png à donner.

Vana'

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Guilde: Sathis

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Moi je veux bien être gardien ou sinon participant  ^^

Haru
Tyran

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Envoie tes stats, disponibilités par mp bg ;)

Kujaku

Guilde: Nehgrën

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Fan des smiles (qui devrait etre sur fond blanc)

Enfin un forum digne d'en être un ! :3somie:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Par contre Il faudrait que l'admin du forum change mon pseudo en VanaeL merci ^^

Mp de confirmation envoyé ^^

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Ok donc les gardiens sont : VanaeL, Narumi, Kyûso, Grimsley (Moi même) et Haru

Bon les gardiens ont été choisis de par leur expérience en 1 vs 1 et surtout pour la mentalité. Je n'ai pas été d'accord pour tous les gardiens, je ne citerais pas néanmoins lesquels faisant confiance à Haru.

Tankian

Level: 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Je me demande bien qui est l'admin qui t'as dis ca oO

Moi j'suis pas sur que ca va etre possible le module de champion.
Qui aurait le module etc.. :o

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Oui, c'est vrai ça, tu ne m'as rien dit de plus concernant cette histoire. (Même si je n'ai pas eu l'envie d'en savoir plus.)

Vana'

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Je pense aussi comme Tankian que l'on aura pas les skin qui vont avec le challenge car c'est Necro qui a les accès.
Et il est porté disparu ^^

Tankian

Level: 0

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Oui et je pense que la permission est a demander a Necro et/ou a Shej avec le consentement des autres gardiens aussi.
Sachant que tous les gardiens ont une skin pour combattre (obligation) dans votre cas vos gardiens n'en possederaient pas.
Apres ce que je pense :)

Apres je pense qu'une recompense comme le CE est possible.. si vous voulez refaire des skins... les memes en mini ??
En demandant directement a Shej ou Necro.

Tatsuya
Tyran

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Challenge Elite level 10. Répondre en citant

Oui c'est faisable, bien que les skins ne sont pas vraiment obligatoirement nécessaires, si c'est possible pourquoi pas ?
Par contre j'aimerai s'il te plaît Haru que chacuns des gardiens, en l'occurence : Narumi, Kyûso, VanaeL me donnent leurs horaires de disponibilité, car si ça coule comme
le CE haut niveau ce n'est même pas la peine.

Necro n'est plus vraiment joignable, donc je dirais Shej.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Challenge Elite level 10.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yakuza Index du Forum -> Yakuza -> Evènements Yakuza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation